[Portrait] – Jocelyne, agent de propreté pour OMS Energie

Dans la continuité de l’opération « Journée de la Propreté » lancée par la Fédération de la Propreté – Propreté : Emploi Orientation & Formation en mars 2018, OMS Synergie souhaite également valoriser ses salariés parce que nous partageons la même ambition de transmettre notre savoir-faire. Nous sommes fiers de tout ce que nos salariés accomplissent au quotidien pour nos clients !

Découvrez le portrait de Jocelyne qui est agent de propreté dans le secteur du Nucléaire pour OMS Energie.

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre notre groupe, travailler dans un environnement challengeant qui offre de multiples possibilités d’évolution, candidatez en ligne.

Qui êtes-vous et quel métier exercez-vous ?
Je m’appelle Jocelyne, j’ai 58 ans et je suis agent de propreté dans le secteur du Nucléaire pour OMS Energie depuis 25 ans. Je suis en charge de la décontamination des locaux et suis responsable de la gestion du linge.

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre métier ?
Ce qui me plait dans mon métier, c’est la polyvalence des missions, les responsabilités qui me sont données. Aussi, travailler en équipe, c’est stimulant.

Pour vous, quelles sont les qualités personnelles requises pour exercer votre métier ?
Travailler dans le nucléaire implique d’avoir une conscience professionnelle aiguisée : il faut être sérieux, dynamique et courageux.

Pour vous, qu’est-ce qu’une journée réussie ?
Pour moi, une journée est réussie quand j’arrive à réaliser ce qui n’était pas programmé et à gérer les imprévus.

Pourquoi avoir accepté de participer à l’opération « 500.000 visages, la Propreté, des métiers à voir ?
Je voulais transmettre le message qu’on peut faire carrière dans le nucléaire, le métier offre de multiples possibilités d’évolution et une diversité de missions.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Notre LIVE

Facebook Pagelike Widget