[Portrait] – Florian, agent logistique pour OMS Energie

Dans la continuité de l’opération « Journée de la Propreté » lancée par la Fédération de la Propreté – Propreté : Emploi Orientation & Formation en mars 2018, OMS Synergie souhaite également valoriser ses salariés parce que nous partageons la même ambition de transmettre notre savoir-faire. Nous sommes fiers de tout ce que nos salariés accomplissent au quotidien pour nos clients !

Découvrez le portrait de Jocelyne qui est agent de propreté dans le secteur du Nucléaire pour OMS Energie.

Si vous aussi, vous souhaitez rejoindre notre groupe, travailler dans un environnement challengeant qui offre de multiples possibilités d’évolution, candidatez en ligne.

Qui êtes-vous et quel métier exercez-vous ?
Je m’appelle Florian, j’ai 33 ans et je suis agent logistique dans le nucléaire pour OMS ENERGIE depuis 2005. Mon métier consiste à surveiller en intégralité le suivi des fuites sur les moteurs et machines tournantes et à en faire un rapport à notre client.

Qu’est-ce qui vous plaît dans votre métier ?
Ce qui me plait dans mon métier, c’est d’avoir la responsabilité de la gestion d’une équipe et les polyvalences des missions.

Pour vous, quelles sont les qualités personnelles requises pour exercer votre métier ?
Travailler dans le nucléaire implique d’avoir une formation adaptée. Il faut aussi être sérieux, avoir le sens des responsabilités et de la communication.

Pour vous, qu’est-ce qu’une journée réussie ?
Pour moi, une journée réussie est une journée sans incidents et pendant laquelle j’ai pu effectuer toutes les tâches quotidiennes attendues.

Pourquoi avoir accepté de participer à l’opération « 500.000 visages, la Propreté, des métiers à voir » ?
Je souhaitais représenter l’ensemble du personnel et valoriser notre métier.

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Notre LIVE

Facebook Pagelike Widget